A PROPOS DE NOUS

Ohlalá est née avec l'idée de rompre avec les dentifrices traditionnels et ennuyeux que nous avons vus au cours des 100 dernières années. La structure de base de notre organisation repose sur nos valeurs fondamentales d'intégrité, d'honnêteté, de confiance et de respect des personnes et de notre terre nourricière, qui sont présentes dans tous les aspects de l'entreprise et dans la création de nos produits. Elles représentent la France d'hier, mais aussi d'aujourd'hui et de demain, le "savoir-faire" d'une culture qui vise à produire le meilleur du monde et une façon de regarder le monde avec l'imagination la plus ambitieuse et la plus "avant-gardiste".

Nos produits sont développés conformément aux normes de qualité sanitaire et aux certifications de l'Union européenne requises pour un dentifrice destiné à prévenir les caries et à prendre soin de notre santé bucco-dentaire, tant au niveau des paramètres organoleptiques et physiques qu'au niveau des principes actifs. Le processus strict de fabrication est conforme au respect de l'environnement, car, sans rentrer dans les détails, il est certain que la cannelle, l'orange et tout ce que nous offre la planète, n'auraient pas le même goût si nous ne respirions pas un air propre et frais.

Basée à Paris, Ohlalá développe ses produits dans 3 usines de production de dentifrices et de bains de bouche d'une superficie totale de 31000 m2 et 28 lignes de conditionnement, avec des installations intégrées de contrôle de la qualité et de recherche. Une équipe hautement qualifiée de plus de 50 personnes, avec une expertise technique en recherche, développement et innovation, assure la sécurité et la qualité de nos produits.

« On ne voit bien qu'avec le cœur ; L’essentiel est invisible pour les yeux »

– Antoine de Saint-Exupéry

LES CHOSES BIEN FAITES ONT
GOÛT MEILLEUR

DE PARIS AVEC AMOUR ❤️

96% NATUREL SELON LA NORME ISO16128

En plus de leurs saveurs incroyables, de leur texture crémeuse et de leur style incomparable, les dentifrices Ohlalá sont formulés sur une base minérale douce et la dose parfaite de fluorure et de xylitol pour garantir un nettoyage de haute qualité et une protection contre les caries. Ohlalá reminéralise l'émail de vos dents, laissant votre bouche propre et fraîche dans un tourbillon de saveurs.

Ce sont les qualités du dentifrice Ohlalá qui prennent soin de votre santé bucco-dentaire :

• Protège vos dents contre les caries.
• Aide à renforcer l’émail de vos dents.
• Protège les gencives des inflammations.
• Combat les bactéries.
• Ne contient pas de fructose.
• Sans gluten.
• Non testé sur les animaux.
• Bouche propre et fraîche.
• Des saveurs uniques qui feront de votre hygiène buccale un plaisir quotidien.

Ohlalá Laboratories, S.A.S. Paris, France certifie qu'aucune substance interdite n'est utilisée dans ses produits cosmétiques et d'hygiène buccale conformément à la législation européenne, que les colorants et conservateurs utilisés dans nos formules font partie de la liste des substances autorisées publiée dans les annexes du règlement CE 1223/2009, et qu'ils sont utilisés conformément aux critères de concentration de cette liste.

Nous certifions également que nos formules ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale et que nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, nous certifions que la liste des ingrédients indiquée sur l'emballage est conforme à ce qui est établi à l'article 19 du règlement sur les cosmétiques (CE) n° 1223/2009.

Ohlalá est romantique, audacieux, amusant et, surtout, très cool !

À PROPOS DE NOS
PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

Le xylitol est un ingrédient naturel d’origine végétale que l’on trouve dans de nombreux fruits et légumes et qui fait partie du métabolisme humain quotidien. La réduction du flux salivaire est une préoccupation pour de nombreuses personnes car lorsque le flux salivaire est faible, le calcium et le phosphate (minéraux clés pour la santé de vos dents) ne sont pas déposés efficacement sur l’émail, ce qui présente un risque accru de caries. Le xylitol stimule le flux de salive, ce qui permet à ces minéraux de se fixer afin de préserver la solidité de l’émail et de minimiser l’adhésion de la plaque dentaire. Les bactéries ne métabolisent pas le Xyliyol comme aliment; elles sont épuisées lorsqu’elles essaient de communiquer et de se reproduire dans la communauté du biofilm. Par conséquent, puisque les bactéries ne métabolisent pas le Xylitol, elles meurent et n’adhérent pas aux dents.

Le fluorure dentaire est un ingrédient qui intervient dans le processus de reminéralisation de la bouche, en reconstituant le calcium et le phosphore qui assurent la solidité des dents. Il a été prouvé qu'il réduit efficacement l'apparition des caries. Lorsque vous utilisez un dentifrice Fluoré, l'émail de vos dents est renforcé, ce qui aide à réparer les dents qui ont développé une légère décalcification (la première étape de la fracture de la surface de la dent). Des centaines d'études scientifiques ont montré que le dentifrice fluoré aide à lutter contre la carie dentaire et que le brossage régulier des dents avec un dentifrice fluoré est un moyen fiable d'améliorer la santé bucco-dentaire. Il est conseillé aux enfants de plus de six ans d'utiliser un dentifrice fluoré. Les enfants plus jeunes peuvent également l'utiliser s'ils présentent un risque élevé de caries.

Gardez à l'esprit ce qui suit : même si vous aimez le goût du dentifrice, vous ne devez jamais l'avaler. Aucun type de dentifrice, qu'il contienne du fluor ou non, ne doit être avalé. Pour cette raison, de nombreux dentistes déconseillent aux enfants de moins de six ans d'utiliser du dentifrice fluoré, et s'ils le font, ce doit être sous la surveillance d'un adulte pour s'assurer qu'ils ne l'avalent pas. Par conséquent, vous devez veiller à garder tous les produits fluorés, y compris les dentifrices et les bains de bouche, hors de portée des enfants. Pour les enfants plus âgés, les adolescents et les adultes dont les dents sont complètement développées et qui sont conscients que le dentifrice ou le bain de bouche ne doit pas être ingéré, il n'y a aucun risque.

SAVEURS D'OHLALÁ

DENTIFRICE 75 ML

Ohlalá Menthe Fraîche 75 ml
Ohlalá Menthe Orange 75 ml
Ohlalá Menthe Pistache 75 ml
Ohlalá Menthe Blanchissante 75 ml
Ohlalá Menthe Framboise 75 ml
Ohlala Menthe Violette 75 ml
Ohlalá Menthe Cannelle 75 ml

MINI DENTIFRICE 15 ML

Ohlalá Menthe Framboise 15 ml
Ohlalá Menthe Fraîche 15 ml
Ohlalá Menthe Violette 15 ml
Ohlala Menthe Cannelle 15 ml

COFFRETS OHLALÁ

AFFICHES ET PRÉSENTOIRS

ABOUT US

Ohlalá was born with the idea of breaking away from the traditional and boring toothpaste we have seen in the last 100 years. The foundation structure of our organization rely in our core values of integrity, honesty, trust and respect for the people and our Mother Earth which flow in every aspect of the company and in the creation of our products. They represent the France from yesterday but also from today and tomorrow, the “savoir-faire” of a culture that aims to produce the world finest and a way of looking at the world with the most ambitious and “avant-garde” imagination.

Our products are developed following the European Union Health Quality Standards and Certifications that are required for a toothpaste which has the purpose of preventing cavities and taking care of our oral health, both at an organoleptic and physical parameters as well as in their active ingredients level. The strict manufacturing process complies in respect for the environment, because, without going any further, cinnamon, orange or raspberry, cannot taste the same if we do not breathe fresh air.

Based in Paris, Ohlalá develops its products in 3 toothpaste and mouthwash production plants with a total area of​ ​31,000 m2 and 28 packaging lines, with integrated quality control and research facilities. A highly qualified team of more than 50 people, with technical expertise in research, development and innovation, ensure the safety and quality of our products.

"It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye."

– Antoine de Saint-Exupéry

THINGS DONE WELL
TASTE BETTER

FROM PARIS WITH LOVE ❤️

96% NATURAL INGREDIENTS ACCORDING TO ISO16128

In addition to their incredible flavors, creamy texture and unmistakable style, Ohlalá toothpastes are formulated on a mild mineral base and the perfect dose of fluoride and xylitol to guarantee high quality cleaning and protection against cavities. Ohlalá remineralizes the enamel of your teeth leaving your mouth clean and fresh in a whirlwind of flavor.

These are the qualities of Ohlalá toothpaste that take care of your oral health:

• Protects your teeth from cavities.
• Helps strengthen the enamel of your teeth.
• Protects Gum from inflammation.
• Fights Bacteria.
• Does not contain fructose.
• Gluten Free.
• Not tested in animals.
• Clean and fresh mouth.
• Unique flavors that will make your oral hygiene a daily pleasure.

Ohlalá Laboratories, S.A.S. Paris, France certifies that no prohibited substances are used in its cosmetic and oral hygiene products in accordance with European legislation, that the colorants and preservatives used in our formulas are part of the list of authorized substances published in the annexes of EC Regulation 1223/2009, and that they are used according to the concentration criteria of this list.

We also certify that our formulas do not contain any ingredients of animal origin and that our products are not tested on animals. Finally, we certify that the list of ingredients indicated on the packaging complies with what is established in Ar t. 19 of the Cosmetic Regulation (EC) No 1223/2009.

Ohlalá is romantic, daring, fun and, above all, very cool!

ABOUT OUR MAIN
INGREDIENTS

Xylitol is a natural plant-based ingredient found in many fruits and vegetables and is part of the daily human metabolism.  Reduced saliva flow is a concern for many people because when saliva flow is poor, calcium and phosphate (key minerals for the health of your teeth) are not effectively deposited on the enamel, presenting a greater risk of cavities.  Xylitol stimulates the flow of saliva, which allows these minerals to bind in order to keep the enamel strong and minimize plaque adhesion.  Plaque bacteria cannot metabolize Xylitol as a food and are depleted as they try to communicate and reproduce in the biofilm community.  Therefore, since the bacteria do not metabolize Xylitol, they die and cannot adhere to your teeth.

Dental fluoride is an ingredient that works in the remineralization process of the mouth, replenishing the calcium and phosphorus that keep teeth strong. It has been proven to effectively reduce the occurrence of cavities. When you use a fluoride toothpaste, your tooth enamel is strengthened, helping to repair teeth that have developed mild decalcification (the first stage of tooth surface fracture). Hundreds of scientific studies have shown that fluoride toothpaste helps control tooth decay and that regularly brushing your teeth with fluoride toothpaste is a reliable way to improve oral health. It is a good idea for children over the age of six to use a fluoride toothpaste. Younger children can also use it if they are at high risk of caries.

Keep in mind the following: no matter how much you like the taste of toothpaste, you should never swallow it. No type of toothpaste, whether it contains fluoride or not, should be swallowed. For this reason, many dentists advise against children under six years of age using fluoride toothpaste, and if they do, it should be under the supervision of an adult to make sure they don´t swallow it. Therefore, you should be sure to keep all fluoride products, including toothpastes and mouthwashes, out of the reach of children. For older children, adolescents and adults whose teeth are fully developed and are conscious that toothpaste or mouthwash should not be ingested, there is no risk.

OHLALÁ FLAVOURS

TOOTHPASTE 75 ml

Ohlalá Refreshing Mint 75 ml
Ohlalá Orange Mint 75 ml
Ohlalá Pistachio Mint 75 ml
Ohlalá Whitening Mint 75 ml
Ohlalá Raspberry Mint 75 ml
Ohlalá Violet Mint 75 ml
Ohlalá Cinnamon Mint 75 ml

MINI TOOTHPASTE 15 ml

Ohlalá Raspberry Mint 15 ml
Ohlalá Refreshing Mint 15 ml
Ohlalá Violet Mint 15 ml
Ohlalá Cinnamon Mint 15 ml

OHLALÁ SETS

POSTERS AND DISPLAYS